Ma belle-mère gère ma cage de chasteté

Catégories : Facesitting lèche Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 4 ans
Imaginez que votre belle mère gère votre cage de chasteté

Tout a commencé peu après le 11 septembre. Je n'ai pas pu entrer dans mon bureau au centre-ville de Manhattan pendant quelques mois et j'ai dû utiliser celui de mon beau-père tous les jours de la semaine car ils avaient un accès Internet très rapide. Bien sûr, sans un patron qui regarde par-dessus votre épaule tous les jours, je me suis assez ennuyé et j'ai décidé de surfer sur Internet pour explorer mes fétiches: bondage, domination et humiliation. Je suis allé sur un certain nombre de sites et j'ai vu des photos vraiment passionnantes et j'ai lu de belles histoires.

Après 2-3 semaines de cela, je suis venu chez mes beaux-parents un matin pour aller au "travail" et il y avait une note sur mon siège qui disait "montez à l'étage quand vous montez". Je suis montée dans la chambre principale où ma belle-mère, Barbara, était allongée dans sa robe de chambre au lit, comme d'habitude. Elle m'a regardé froidement alors que j'entrais dans la pièce et j'ai commencé "J'ai vu les sites Web dégoûtants que vous avez visités - est-ce pourquoi vous venez ici tous les jours?

Pour contaminer mon ordinateur avec cette saleté? Il y avait des sites Web avec des dominatrices utilisant et a b u s a n t des hommes, des hommes être utilisé dans tous les sens pour le plaisir de belles femmes fortes. Qu'est-ce que vous êtes une sorte de poule mouillée? Aimez-vous cette m e r d e ? Aimeriez-vous que je le dise à Allison (ma femme)? "

A ce moment, j'ai trempé mes vêtements de sueur et je tremblais. J'étais tellement gêné colossalement, je ne savais pas quoi dire ou faire. Barbara a crié "bien ? Êtes-vous un homme humble qui cherche juste à servir les femmes et à faire tout ce qu'elles disent?" J'ai répondu: "Eh bien, j'ai été intrigué par certaines de ces choses, mais c'est juste un fantasme, jamais cela ne devait se réaliser. Parfois, je fantasme qu'Allison soit ma dominatrice et qu'elle m'utilise comme son esclave sexuel, mais j'ai a essayé d'évoquer le sujet et elle ne s'en approchera pas. Je demande la permission de descendre sur elle et elle ne me laissera pas faire et elle pense que la servitude et le cuir sont crépus et juste pour dégoûter les gens. "

"Eh bien, elle a raison!" s'écria ma belle-mère. "Je peux'

"S'il te plait, ne le dit pas à Alley. Je te promets que je ne le ferai plus jamais, ni sur ton ordinateur ni sur aucun autre. Mes jours à rêver d'esclavage sexuel sont terminés. Je suis vraiment désolé. S'il te plait, garde ça entre toi et moi -Je suis vraiment, vraiment désolée " gloussa Barbara. "Eh bien, je ne connais pas David. Je suppose que tu devras faire tout ce que je dis, n'est-ce pas?"

"Bien sûr" dis-je, "n'importe quoi".

Barbara me regarda une seconde en silence. Après une pause de grossesse, elle a incliné la tête et a demandé "pourquoi voudriez-vous lécher une femme où elle fait pipi? C'est malodorant et absolument dégoûtant sans parler de l'avilissement - n'avez-vous aucun respect de vous-même?

J'ai répondu"

"Mais pourquoi VOULEZ-vous le faire?" elle a demandé.

"Il n'y a rien de plus sexy ou de plus épanouissant que de savoir que vous avez plu à votre femme et de la voir se tordre de plaisir dans le lit. Quand Alley et moi avons des relations sexuelles, elle ne fait jamais de bruit ni ne bouge d'ailleurs et elle me dit simplement de terminer le plus rapidement possible, ce qui prend souvent un certain temps car son vagin est tellement étiré et elle est assez grande. J'ai senti son abdomen trembler d'orgasme plusieurs fois lorsque nous en sommes pour 30 minutes de sexe, mais elle ne fait jamais de bruit, en plus c'est assez rarement. Je veux qu'une femme soit suffisamment décomplexée pour se débattre autour du lit et me montrer à quel point elle aime vraiment les choses. "

"Vous semblez penser que vous êtes tout à fait l'amant, David. Je parie que vous avez un très petit pénis qui ne satisfait pas ma fille et qu'elle n'a aucun intérêt à avoir votre gros corps malodorant sur elle." "regarde, je vais te faire une faveur et te laisser tomber sur moi - je te vois toujours regarder ma jupe et ton petit weiner tente toujours ton pantalon quand je suis là donc je suppose que ça te plaira .

Mais écoutez-moi, ne me touchez pas et vous devez faire exactement ce que je dis, ou j'appelle votre femme et lui parle des sites Web et que vous m'avez agressée sexuellement. "

Je plongeai entre ses jambes, ravie de voir qu'elle ne portait pas de culotte sous son manteau de maison. Elle se détendit, mentit en arrière et écarta les jambes en arrière. J'ai inhalé son arôme et me suis mis au travail, vivant mon fantasme même. J'ai léché ses cuisses jusqu'à son ensemble, j'ai fait le tour du trou puis jusqu'à son clitoris. J'ai commencé à lécher l'alphabet mais ensuite Barbara a commencé à se déplacer, de haut en bas, en frottant ma langue et j'ai perdu la trace des lettres. C'était une lutte juste pour se lécher d'avant en arrière sur le nœud. Barbara n'était certainement pas sa fille - elle se débattait sur le lit en hurlant.

Cela a duré 7 ou 8 minutes, puis elle a attrapé mes cheveux et m'a tiré plus près. Elle a commencé à frotter mon visage durement et rapidement et m'a presque étranglé avec ses jambes se refermant étroitement comme un étau sur les côtés de mon cou. Après quelques cris de gorge supplémentaires, Barbara m'a repoussé et a expiré un long souffle post-orgasmique. J'avais le jus de ma belle-mère sur tout le visage et j'étais incroyablement excité mais j'ai attendu sa prochaine demande.

Après 20 secondes de maladresse, Barbara m'a dit de me déshabiller. Je l'ai fait à la hâte, vraiment excité de faire l'amour à cette belle femme enivrante. Elle est descendue du lit et m'a dit de fermer les yeux. Je l'ai fait et j'ai soudain entendu deux clics. Barbara m'avait menotté les mains derrière le dos.

Quand j'ai ouvert les yeux, elle a attaché un collier de chien à mon cou et m'a tiré vers son lit. Elle attacha ma laisse à sa tête de lit et fouilla dans le tiroir de sa commode. Elle a sorti un appareil photo numérique et a commencé à prendre des photos - environ une douzaine d'entre elles, se concentrant sur mon cul et ma bite ainsi que sur mon visage.

J'ai crié "qu'est-ce que tu fais?"

Barbara a répondu: «Je veux juste saisir l'instant présent», puis a remis l'appareil photo dans son tiroir à lingerie. Elle a ensuite fouillé dans sa poche de robe de chambre pour la clé de mes menottes et m'a laissé partir avec l'avertissement de ne plus jamais retourner sur ces sites. J'ai dit avec impatience: "non, non, bien sûr que non. Je suis vraiment désolé de l'avoir fait en premier lieu et très honteux." Barbara a ensuite envoyé en bas pour retourner au travail.

Ma belle-mère était belle pour son âge - 58 ans, visage mince et lisse, lèvres pulpeuses et cheveux et vêtements toujours stylés. Son cul et ses hanches étaient un peu plus larges et ses seins un peu plus petits et plus lâches que je l'aurais souhaité, mais cela la rendait beaucoup plus réelle et par conséquent sexy, pour moi.

J'étais ravie d'avoir réalisé mon fantasme de tomber sur elle - j'en ai rêvé des milliers de fois auparavant et c'était super de coller ma langue en elle et d'obtenir cette merveilleuse réaction. Bien sûr, sucer une belle femme ne réduit pas exactement votre désir; cela l'augmente et après quelques minutes de travail, la crème hydratante sur le bureau de mon beau-père avait l'air très invitante. Je mis un peu dans ma main et commençai à me branler, pensant que je pouvais rapidement jeter mon pull sur mon entrejambe dès que j'entendais des pas.

J'étais vraiment dedans, les yeux fermés, chuchotant légèrement: "Barbara, oh Barbara alors que mon corps commençait à avoir des spasmes. À ce moment-là, j'ai entendu un déclic et j'ai vu une lumière brillante projeter mes paupières fermées. Barbara était là avec ça putain de caméra capturant l'instant. Je me suis arrêté tout de suite et j'ai jeté le pull sur mon mât dur mais beaucoup trop tard. De plus, je suis allé 2-3 coups trop loin et ma bite a commencé à convulser et à fuir de sperme.

Barbara avait l'air en colère et a crié «c'est ce que vous faites? votre fantasme et puis vous continuez votre style de vie dégoûtant 10 minutes après avoir promis de l'arrêter? Vous me manquez de respect dans ma maison, me mentez et me montrez que vous n'êtes pas meilleur qu'un chien! "

J'ai répondu "Barbara, je souhaite que ce jour ne se soit jamais produit. Je suis tellement embarrassé, puis-je aller nettoyer une seconde et ensuite nous pourrons parler?"

"NON !, nous nous occupons de cela maintenant. Votre malaise en ce moment n'est rien comparé à ma rage et à ma peur d'avoir un horndog hors de contrôle dans ma maison tous les jours quand je suis seul. Je veux que vous montiez dans ma chambre à l'étage maintenant."

Je me suis rapidement dirigé à l'étage quand Barbara a dit: "menottes-toi aux menottes suspendues à mon poteau." Je l'ai fait. Elle a ensuite mis un foulard autour de mes yeux pour me bander les yeux et a pris quelques cravates de mon beau-père et a attaché chaque cheville aux jambes de son lit. Elle a ensuite quitté la pièce pendant une seconde et lorsqu'elle est revenue, elle a commencé à couper tous mes vêtements.

Elle a coupé mon pull, mon pantalon et mes sous-vêtements coûteux et les a tous retirés. Elle a ensuite collé un bas sale dans ma bouche et en a utilisé un autre pour l'attacher là-dedans. Elle a fait tout cela tranquillement alors que je la suppliais de me pardonner. Puis elle est partie pendant longtemps - peut-être 2, 3, 4 heures environ - je n'avais aucun moyen de le dire car il y avait le silence le plus longtemps.

Ensuite, j'ai entendu la porte du garage s'ouvrir et la voiture de Barbara entrer. 3 minutes plus tard, je l'ai entendue entrer avec des sacs en papier et en plastique. J'ai entendu beaucoup de bruissements et du bruit, puis j'ai senti Barbara monter sur le lit. Je sentis ses fines mains féminines saisir ma bite collante et presser mes couilles. Il y avait une pression intense sur mes balles par quelque chose de dur et Barbara tirait mes boules. Ensuite, j'ai senti une chose froide et dure se refermer sur mon pénis et j'ai entendu un clic.

Tout ce que je pouvais faire était de gémir dans le bas et Barbara a dit, "là, maintenant il n'y aura plus de masturbation dans ma maison!" J'ai la clé et je vais maintenant à la banque pour la stocker dans mon coffre-fort avec des bijoux. Barbara est revenue un peu plus tard et a dit: "OK, voici les nouvelles règles. Vous rêviez de me plaire, vous allez le faire.

Vous avez fantasmé sur l'esclavage sexuel - vous l'avez. J'ai des photos très dommageables sur mon appareil photo de vous - -des photos qui peuvent ruiner votre carrière, votre mariage, toute votre vie. Je le ferai si vous continuez à être un homme des cavernes - à chaque fois que vous voulez, en regardant la pornographie, les femmes humiliantes et le processus de faire l'amour - à partir de maintenant vous vivrez une vie propre, en respectant toujours les femmes et vous ferez TOUT ce que je dis.

Vous passerez 2 mois avec ce dispositif de chasteté sur vous - vous ne pourrez pas avoir de relations sexuelles, vous branler, même obtenir une érection. Mais, le désir et l'incapacité de toutes ces choses vous rendront plus excité que vous ne pouvez l'imaginer. Chaque fois qu'Alley me dit que ses règles sont terminées, je vous débloque et vous pouvez faire l'amour à ma fille, mais après 10 jours de liberté, vous reviendrez vers moi pour votre appareil de chasteté. Si vous ne venez pas quand je commande, je libérerai les photos immédiatement. Est-ce que c'est compris? "

J'ai hoché la tête oui et j'ai gémi à travers le bâillon.

Je ne pouvais pas bouger et j'avais tellement peur que je me suis promis de faire tout ce qu'elle voulait parce qu'elle me tenait totalement par les couilles (sans jeu de mots). Barbara a ensuite enlevé mon bâillon et a chevauché mon visage - je l'ai léchée un peu partout et elle est venue plusieurs fois - de grandes réactions physiques mais pas un mot n'a été dit. Elle a ensuite mis pied à terre et a continué. "Vous êtes mon esclave pour le reste de votre vie, ou du moins jusqu'à ce que je décide que je ne veux plus de vous. Vous aviez raison, le sexe oral est le meilleur et vous m'en donnerez plein."

Après ces orgasmes, je me sens un peu plus charitable alors voici l'affaire. Si tu es un bon petit esclave et que tu me rends toujours très heureuse, à un moment donné, je te laisserai coucher avec moi. Maintenant, ne vous excitez pas - vous avez beaucoup d'apprentissage à faire et rien n'est certain, mais c'est normal après avoir sucé et léché votre chatte pour vouloir être rempli par une bite dure et chaude. Bien sûr, après avoir vu ce que vous avez à offrir, vous ne le ferez probablement pas, mais même le chien le plus bas a besoin de sa récompense occasionnelle. "" A partir de maintenant, vous me désignerez comme maîtresse quand nous ne serons pas avec des amis et de la famille et vous fera tout ce que je dis jamais, peu importe à quel point vous êtes humiliant ou dégoûtant.

Si jamais je suis déçue de toi, je me réserve le droit de te refuser le sexe et si jamais tu me contraries, tu es dans une m e r d e sérieuse. Comme Alley approche de sa date d'échéance, vous n'aurez probablement pas de relations sexuelles avec elle pendant un certain temps, donc vous pouvez rester enfermé et elle ne devrait pas être plus sage. "

Maîtresse m'a débloqué et m'a dit de m'habiller avec les affaires de son mari et me remettre au travail. Elle entra pour prendre une douche. Il était assez difficile de se concentrer sur le travail, alors que dans la même maison que ma maîtresse. Après avoir quitté la douche, elle m'a appelé à l'étage. Je suis entré dans la chambre penaud et dit: "oui Maîtresse?"

Barbara portait juste une serviette. Elle m'a dit de m'allonger par terre sur le dos. Je l'ai fait et elle a enjambé ma tête et s'est abaissée sur mon visage. Elle a dit doucement "lécher" et je l'ai fait. Après quelques minutes, elle s'est vraiment mise dans les choses et a totalement déplacé son poids de ses jambes pour s'appuyer complètement sur mon visage, m'étouffant.

Mais, j'ai continué à la lécher alors qu'elle faisait tourner sa chatte tout autour de ma bouche et de mon visage. Après avoir crié pendant quelques secondes et giclé un peu de son jus dans ma gorge, elle s'est levée et est allée dans sa loge - pas de "merci" ou "c'était super" ou "au revoir" - elle m'a juste utilisé comme un jouet ou un meuble.

Je suis retourné au travail en bas, me demandant quand je serai de nouveau utilisé.

Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi ma femme ne m’a pas demandé pourquoi j’avais une cage de chasteté. Je subodore que c’est d’un commun accord avec sa mère que de gérer la sexualité de son mari. Je subodore aussi qu’elle ne sait pas tout......

madismaximus

Tout savoir sur les cages de chasteté conseils et astuces

QUELQUES LIENS

ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE

UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions

ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté

ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement